Comment rédiger et réussir une fiche produit marketing​​​

 

 

 

 

Identifiez vos clients :

 

 

Faire savoir vos audiences, et identifiez votre segment peut ils facilitent la communication et les démarches de positionnement. Pour cela il faut savoir:

- Quels sont mes clients ?

- Ses âges et sexe ?

- le rapport produit/client et le taux de satisfaction ?

Opérationnellement la décision de mettre un produit sur votre boutique, ne doit pas être ni aléatoirement ni hors stratégie globale de votre business. Car vous êtes déjà dans la phase de lancement.

Déterminer un portefeuille des clients qui sont prêt à consommer votre produit, constitue plus de 50 % de réussite de positionnement.   

Cela ne signifie pas que tout doit faire avant le lancement et positionnement car ‘’ plus des transactions avec les clients fidèles vous permettrez plus vous connaître leurs besoins, désirs, goûts, et leurs attentes… ‘’

 

 

 

 

 

La fiche produit peut remplace la prestation orale/prospection penser consommateur

 

Imaginez que vous-même à la recherche d’un produit sur internet !!!

Votre objectif sera  trouvez le produit super au moindre cout …

Mais le produit que vous voulez, doit contient des caractéristiques et des fonctionnalités spécifique... alors quand la fiche produit ne contient pas les mesures dont vous avez besoin vous allez rater l’achat !

Si votre fiche produit n’est pas bien rédiger, ne sera pas utile, La clé pour faire une fiche produit efficace, c’est de vous adresser aux consommateurs comme si vous en étiez un !

 

 

 

 

 

Votre fich produit doit être différent et unique :

 

Pensez vous au SEO et mots clé, car votre travail soit à long terme, les moteurs de recherche vous offre une opportunité exceptionnelle, gratuite et durable (voir classement naturel des moteur de recherche) .

Par ailleurs, un contenu unique est également la garantie d’un référencement de qualité et l’image de votre business sur internet.

Le secret d’or le plus important: ‘’ Si vous n’êtes pas un marketicien, ne oubliez pas de chercher les fonctionnalités et les caractéristique caché ‘’.

 

 

 

 

 

Informations techniques :

 

 

Le prix, charges de livraison, pays de livraison, quantité et les couleurs disponible, sont des information standard, alors ou se trouve mon avantage ?

Tout simplement l’avantage c’est le service après vente, le suivi des livraisons, la gestion des retours et garanti.

Le secret de cette astuce c’est mettre vos information de communication en place, car si vous réussir de contacter directe avec un client vous passerez a la phase négociation avec votre client ce qui vous permitrez de multiplie les propositions, puis créer la confiance et la fedilisation par la suite.

 

 

 

 

 

 

 

 

Photos, vidéo et fichiers PDF :

 

L’image vidéo et fichiers PDF…, de votre produit ce n’est pas une simple moyen pour montrer ce que vous avez dans votre boutique. En revanche, ils constituent une utilité marketing pour que votre consultant aimer ce que vous avez.

N'oubliez pas de mettre votre signe logo Adresse e-mail, sur les Photos, vidéo et dans vos fichiers PDF.

 

 

 

Mettre des choix sur place et accessoires:

 

 

 

Éviter de mettre un produit d’une gamme seul entre les produits d’autre gamme.

Parmi les erreurs des entrepreneurs en ligne qui font la diversification dans ses boutiques, ils mettent un produit d’une gamme seul entre les produits d’autre gamme, la réflexion naturelle d'acheteur toujours à la recherche des choix et accessoires, par exemple si vous faites la diversification la page réservé au téléphone portable doit avoirs les accessoires de tel mobile. À ce qui concerne le choix de qualité, prix, taille, couleurs …a un grand pourcentage pour influencer sur la décision d’achat car.

 

 

 

gallery/clients
gallery/orale
gallery/different
gallery/tttttttttt
gallery/photos
gallery/qccc




gallery/images
gallery/nouvelle image bitmap (3) - copy
gallery/fich pro

Faire une description en détaille de fiche est un travail marketing, car cette description peut elle jouer le rôle essentielle au décision d’achat.

Si vous n’avez pas une formation marketing pour le faire, suivez-vous les étapes ci-après.

www.000webhost.com