DropShipping: vente sans stock:

DropShipping : Est un excellent moyen de démarrer une entreprise de commerce électronique sans avoir à s'inquiéter de l'inventaire ou de l'expédition.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A- Où nous allons travailler:

Le premier marché est un marché gigantesque avec une large sélection des produits que vous pouvez vendre dans votre magasin, parce que la plupart des premiers vendeurs sur le marché sont des fabricants étrangers, leurs prix sont très compétitifs.

Les vendeurs sur le premier marché comprennent qu'un grand nombre de leurs clients qui sont des revendeurs et sont beaucoup plus intéressés par Dropshipping. Alors vous pouvez sélectionner vos fournisseurs confortablement.

Il existe de nombreuses plateformes que nous pouvons travailler très facilement.

Beaucoup de vendeurs ont d'excellentes photos de produits que vous pouvez utiliser sur votre boutique, ainsi que des descriptions de produits très détaillées pour vous aider à décrire le produit dans votre magasin.

Une bonne commercialisation et la possibilité d'atteindre les clients d'abord peuvent constituer un avantage concurrentiel.

Vous pouvez également ajouter plus de valeur à vos clients en créant une marque, en créant du contenu et en fournissant un service client impressionnant.

 

B- Configuration de votre magasin

Maintenant nous comprenons comment les plateformes peuvent fonctionnées en tant que Dropshipper, et comment vous allez positionner votre magasin, commençons par configurer votre magasin avant de passer votre première commande.

 

C- Sélection de niche et produits:

Répondez à ces trois questions de base avant de poursuivre:

Quel genre de produits voulez-vous offrir?

Y a-t-il des concurrents dans votre créneau?

La première partie de la configuration de votre magasin est de choisir votre marché cible. Si vous ne savez pas par où commencer, commencez avec les catégories de produits courants.

 

D- Comment gérer votre e-commerce ?

Que faites-vous une fois que vous obtenez votre première commande?

Lorsque vous recevez une commande, achetez l'article au magasin de votre fournisseur et entrez le nom et l'adresse de livraison de votre client, il s'occupe du reste.

 

E- Les Remboursements et les retours?

De nombreux fournisseurs n'offrent pas de retour. Cela signifie que vous devrez gérer les retours et les remboursements de plusieurs façons. Lorsqu'il y a un problème avec une commande passée par un client sur votre boutique, c'est généralement parce que la commande n'arrive jamais ou que votre client n'est pas satisfait de son achat.

Pour le premier cas, une commande n'arrivant jamais doit être présentée au fournisseur de la plateforme. Dans ce cas, contactez le fournisseur pour résoudre le problème ou utilisez la plate-forme Protection des acheteurs.

Si votre client n'est tout simplement pas satisfait du produit, on suggère un remboursement. Si le produit est endommagé, demandez à votre client de prendre des photos puis envoyer ces photos au vendeur de la plateforme …

Dropshipping
gallery/téléchargement (4)




gallery/images (7)
gallery/images

113Comment démarrer votre business en ligne

gallery/imagesgcn

webvaleur vous permet de trouver des produits, de les ajouter à votre boutique et de les expédier directement à vos clients. Pas d'inventaire, pas de risque. Commençons le dropshipping!

gallery/imadsfges (8)
www.000webhost.com