Marketing du Futur

Le Marketing change:

Suite à la approche traditionnelle, le marketing a pour mission de créer la valeur pour le client et pour l’entreprise (Win-Win).
Le marketing a pour objectif principal d'analyser le marché présent ou potentiel. Le (marketeur) chercher toujours a connaitrais les besoins de ses clients et essayer de les satisfaire. Communiquer le marché cible pour formuler un offre plus compétitive que celle de la concurrence.

Aujourd’hui le l'optique moderne met le marketing dans un cadre avancé et plus vaste. L’adaptation de l’offre aux besoins et la fidélisation par la suite.
 
 
'Cette simple formule constitue la plus partie de l'innovation du futur marketing''
 

 

Vendre avant de produire:


Au futur le marketing va aller vers la phase d’intégration de tout les éléments qui peuvent aider les producteurs à vendre leur produits. Ce n'est pas la force de vente ni la satisfaction des besoins et désirs, mais c'est la création des besoin et désirs pour produire pour vendre, en bref vendre avant de produire..

 

'' l’économie est imprévisible !!! ''

 

L’internet est un atouts dans l'avenir:

- 4,05 milliards personnes connectées à internet
- Chiffre d'affaires du e-commerce plus de 2 304 milliards de dollars
- La moitié de la population mondiale est connectée  aux reseaux sociaux
Les progrès technologiques et la naissance des médias sociaux ont inauguré nouvel espace de travail, nous évoluons donc vers un monde numérisé, 

ce qui rendre l’internet unlieu de confrontation entre les marketeurs et ses client, dans tout les forme de l’échange B2B, B2C, C2B ... Aussi est une vaste plat-forme de communications marketing, en plus le commerce électronique fait sa place dans le système économique mondial, 


                             ''On peut dire alors que l'internet va constituer plus de 50% du futur Marketing''

 
 
gallery/images (15)

Technologie, production, Innovation, et consommation, ces axes et autres constituent le destin de futur marketing. celle ci qui n’aura rien à voir avec le marketing du passé ni même à celui d'aujourd’hui.

Nous vous présentons une perspective du point de vue des consommateurs, les pouvoirs et les contre pouvoirs.

www.000webhost.com