PayPal: Un écart important non prévu entre les résultats réels et les prévisions des analystes
gallery/paypal)
PayPal Holdings Inc. est mal parti Suite à washingtonpost.
Le géant des paiements a projeté des revenus inférieurs aux estimations des analystes pour troisième trimestre 2018, ainsi la croissance de VENMO continuer à ralentir. ce qui fait des suscite inquiétudes dans le milieu des analystes de Wall Street qui avaient été optimistes sur le potentiel d’investissement.
 
PayPal a prévu des revenus de 3,62 à 3,67 milliards de dollars milliards de dollars au troisième trimestre , par rapport à l'estimation moyenne des analystes de 3,71 milliards de dollars. La société basée à San Jose, en Californie, prévoit un bénéfice par action ajusté de 53 cents à 55 cents, ce qui correspond à peu près aux estimations de 54 cents des analystes.
Au dernier trimestre, PayPal a réalisé un chiffre d'affaires de 3,86 milliards de dollars, supérieur aux projections des analystes pour 3,81 milliards de dollars. Signe de son optimisme à long terme, PayPal a autorisé un rachat d'actions de 10 milliards de dollars.
Les actions de PayPal ont chuté de 5,5% dans le commerce étendu après que les résultats ont été affichés. Le titre, qui a progressé de plus de 80% en 2017, a connu une certaine lenteur, les actions ayant progressé de 24% depuis le début de l'année.
Dan Schulman, directeur général de PayPal, a fait de gros efforts pour d'autres acquisitions. Depuis son dernier rapport sur les bénéfices en avril, la société a acheté plusieurs sociétés, dont le service de paiements de petites entreprises suédois iZettle pour 2,2 milliards de dollars.
 
Les analystes ont déclaré que les accords étaient conçus pour rendre l'entreprise moins dépendante d'EBay Inc. et continuer à s'étendre à d'autres secteurs de l'industrie des paiements. EBay, l'ancienne société mère de PayPal, transfère une grande partie de son traitement des paiements à d'autres fournisseurs. Mardi, EBay a annoncé son intention d'ajouter du support pour Apple Pay à l'automne.
 
Sur l'ensemble des propriétés de PayPal au deuxième trimestre, la société a traité 139 milliards de dollars en volume de paiements, soit une augmentation de 29%. Le bénéfice par action ajusté était de 58 cents, contre des estimations de 57 cents. PayPal prévoit une croissance des ventes de 17 à 19% cette année, soit 15,5 milliards de dollars.
www.000webhost.com